La clé du bonheur!

DSCF3662

Samedi dernier, le 24 aout 2013, nous avons participés à la chasse aux trésors  »Débarre ta ville » proposée par la Société des Transports de Montréal et TVA. J’étais seule avec les trois enfants.  Ça se tenait sur l’île Ste-Hélène pour la dernière.

Il faut savoir que j’ai pas le sens de la direction très développé alors mon grand Jean-Christophe était ma boussole.  Dès notre arrivée il a pensé à aller au kiosque d’informations pour se procurer une belle carte très explicative. Nous avons commencé notre aventure un peu dans la crise car ma fille voulait gagner à tout prix et ne s’amusait pas pantoute et se chicanait avec mon grand.  Alors avant de péter une coche on a changer de stratégie.  Alors Jean-Christophe nous a donné des réponses d’énigmes et moi et les petits sommes partis pendant que lui partie avec d’autres réponses. Jéjé trouvais les clés et Jojo a prenant les codes sur un calepin  .  Moi j’encourageais. Par la suite on se retrouvais tous à un point donné et JC rendrait tout les codes sur le cellulaire.

Cette activité nous a permis de nous retourner avant la crise.  J’ai gardé un peu plus mon calme car j’étais seule et je me devais d’être en contrôle.  Ma fille a du comprendre que même s’il  y avait des prix on devait s’amuser avant tout.  Et mon grand garçon a du être très en contrôle même s’il y avait beaucoup de monde.

Nous avons pas été dans les premiers mais nous avons eu du plaisir et surtout connu un endroit qui vaut la peine d’être visité car il n’y a pas seulement la Ronde sur l’île Ste-Hélène 🙂  En espérant qu’il y aura d’autres initiatives comme celle-là.


2 réflexions sur “La clé du bonheur!

Laisser un commentaire