Coucou ;)

jan-mallender source: Jan Mallender

 

Je sais que  je vous ai un peu beaucoup négligée déjà un an que j’ai rien écrit.

Pourquoi?  Le manque de tout: de temps, d’intérêt et de motivation surtout.

Pas parce-que j’avais rien à dire.   J’ai vécu tellement de choses autant de belles et que d’autres difficiles.

Je pensais ce que j’avais à dire n’intéresserait pas grand monde. Mais c’est pas vrai il  y aura toujours quelqu’un quelque part qu’un article et même un seul mot fera toute la différence au moment présent de sa lecture.

J’ai envie de vous écrire de nouveaux articles autant sur ma vie de maman, de ma vie de femme 🙂

Alors assoyez-vous bien car il y aura plusieurs articles dans les prochains jours 🙂

Laisser un commentaire

