Deux petites étoiles

etoile.jpg

 

Aujourd’hui a été un dimanche très tranquille.  Un petit peu de magasinage pour habiller ma grande fille pour l’hiver c’était la seule qui avait plus de pantalon de neige et de bottes d’hiver.  On a fait des cartes de Noel pour donner à des personnes âgées de notre paroisse.  Ensuite mon mari, en bon papa, et ma fille ont préparé un bon gâteau-brownies pour mettre dans le piège au lutin 😉

Au moment du coucher, toute la routine faite, mes deux plus jeunes étaient tellement fébriles que j’ai du sortir avec eux à 19:30 pour aller prendre une marche car je suis sure qu’ils était trop excités pour dormir.

J’ai jamais fait ça prendre une marche avant le dodo le soir avec les enfants.  Se fut un moment agréable.  On a discuté moi et Jojo du fait qu’il y avait de la pollution  »luminaire » (dit ma Jojo)  et que l’on pouvait pas voir les étoiles. Je lui ai dit que les petites étoiles c’était elle et ses frères pour moi.  Que leur lumière brillait plus fort que les lumières de la rue.

De retour de notre marche nocturne ma fille est entrée et s’est couchée.  Mon fils et moi avons joué au soccer ensemble. Se fut très agréable.  Après 5 minutes il m’a demandé de rentrer car il était fatigué.  Je soupçonne que je gagnais hihihi

Et surement que je referais ca bientôt 🙂

Bon dodo mes petites étoiles 🙂

P.s. Ma grande étoile (mon fils ainé est en Équateur) revient de son voyage demain soir 🙂 Sa lumière me manque beaucoup 😉

Laisser un commentaire

