Une journée très Spa….ciale!!!!!!

 

Nous avons été choyés au Spa Natur’eau pendant la Journée Parents-Enfants du 28 décembre dernier.  C’était une première pour moi et ma famille que de visiter un Spa.  Alors tout été nouveau. 

Dès notre arrivée nous avons été bien accueillis par les employés qui avaient de beaux sourires.  Les enfants ont été traités comme des rois. 

Les enfants ont adorés le privilège de se faire masser sur table.  Mon ado a dit que ça fait du bien au sensoriel.  Mon tout-petit a trouvé que ça chatouillait beaucoup.  Ma fille a bien aimé cette expérience.

Le décor était sublime avec la belle neige qui ornait le bord des piscines. Le plus beau moment fut quand mon tout-petit c’est rendu compte que l’on ne blaguait pas quand on disait que l’on irait dehors en maillot de bain dans une piscine froide hihihi  Mais je peux-tu vous dire que la piscine froide a pas été très populaire auprès de maman et des tout-petits lolll  Mais le papa et son ado ont vraiment trippé en respectant la séquence ‘’Chaud-froid-détente’’  Ils ont été très courageux.

Par la suite nous  avons  tout visité : bain finlandais, bain turc et aroma thérapie et la chaleur du beau foyer extérieur. 

On a mangé un bon diner santé et aux dires de l’ado que c’était trop vert pour lui Ha! Ha!

Pour terminer en beauté ma fille a eu le droit au maquillage d’une professionnelle. Et les gars se sont bien régalés aux petits cupcakes.

Au retour dans la voiture on aurait pu entendre une mouche volée tant que l’on était zen et plusieurs dormait.

Spa Natur’eau et ma famille nous vous invitons à participer à la prochaine Journée Parents-enfants qui se tiendra le 3 janvier 2013 ça vaut vraiment la peine.

Spa Natur’eau :  http://www.natureau.com/
*article publié sur le Réseau Famille d’aujourd’hui
Laisser un commentaire

