Réseau Familles d’aujourd’hui

Me voici toute excitée!!  Ma famille et moi avons été choisi pour représenter la Montérégie pour le Réseau Familles d’aujourd’hui. Nous ferons des activités de toutes sortes pour promouvoir notre belle et grande région.  Et par la suite je ferais un article pour vous parler de notre expérience.  J’aime beaucoup écrire alors je vais en profiter certain 😉 Je vais mettre sur mon blog mes articles.  Sans prétention voici notre page de présentation 😉 Ici



Le réseau Familles d’aujourd’hui a vu le jour en 1998 lorsque la fondatrice, Martyne Huot, a décidé de réunir plusieurs intervenants, du milieu de la santé et de l’éducation, et des gouvernements afin de diffuser une information de très haute qualité en matière familiale destinée aux familles canadiennes soucieuses d’améliorer leur quotidien en famille.

Depuis, Martyne Huot a contribué à plusieurs productions télévisuelles, a développé des sites Internet, a conçu des émissions de radio et a collaboré à différents médias écrits. Sa plus grande fierté demeure toutefois la création d’un réseau d’experts, de parents et d’enfants, tous bénévoles qui unissent tout à fait gratuitement leurs efforts dans un but commun: fournir aux familles d’aujourd’hui les meilleurs services informatifs qui existent au pays.

Les réalisations du réseau seront désormais disponibles sur le portail Familles d’aujourd’hui mais aussi dans plusieurs publications, réseaux radiophoniques et mêmes lors de conférences. Voici quelques services offerts cette année par le réseau:

Les experts de Familles d’aujourd’hui Les familles reporters
Conférences Réussir sa vie de Famille Les jeunes reporters
Le bulletin Raccourci familial
 

Alors à la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

