Poule et les oeufs!!

Ma petite soeur a eu un accident il y a trois semaines. En sortant dehors elle a pas vu trois nids poules alors elle s’est cassé la cheville gauche. Oui oui la cheville pour conduire l’auto comme elle dit loll Comme elle est ma voisine de parlier bien moi et ma famille on lui vient en aide. Elle mange en notre compagnie assez régulièrement.

Ma belle fille Josée-Anne, agé de presque 6 ans, demande à sa tante le plus sérieusement du monde:

– Ma tante tu es tombée dans un nid de poule?
– Oui il y a trois semaines.
– Quand tu es tombée dans le nid de poule est-ce-que tu as écrasée les oeufs ?

Je vous dis pas le fou rire que l’on retenait devant le sérieux de la question lolllll

Laisser un commentaire

