J’en peux pu!!!

Comment allez-vous? Moi je vais bien en général 🙂 En particullier c’est différent.
Josée-Anne!!!! J’en peux pu!!! Depuis environ 1 mois elle n’arrete pas de pleurer au moindre  »Non ». Elle a de la misère de perdre. Elle fait des colères à l’école et à la maison. Je lui ai procurer un  »Relax » et ca aide pour ses colères . Mais je suis plus capable de l’entente pleurer, lirer pour toutes sortes de raisons. J’ai les oreilles en choux-fleurs. Je cherche un moyen pour régler ca avant de faire une dépression loll Si vous avez des idées faites moi signe.
Jean-Christophe mon grand de 11 ans hier ses examens du ministères. Il est stressé, je suis stressée et nous sommes stressés!!!! Mais il dit que ca va bien malgré tout. Il a ses trois semaines de camps d’été avec ses amis comme lui comme il dit 😉 Son été lui paraitra moins long 🙂
Jérémie-Antoine pour sa part va bien. Il est en ortho privé avec elle s’occuppe du vocubalaire et celle au public (CMR) elle s’occuppe de développer les sonts. Et en plus il est dans un groupe d’apprentissage d’habilités scolaires pour le préparer à sa rentrée scolaire en septembre prochain. Oui oui vous avez bien lu mon tout petit ira dans une classe de stimulation lange dite 4 ans !!!! Je suis tellement contente pour lui. Il ira en classe tout les jours une demie journée.
Le petit hic pour Jérémie-Antoine il a de la difficulté à ne pas bouger lors de ses séances d’orthophonie au CMR. Il faut dire que c’est plus non-actif. Je pense que je vais m’amuser avec lui au ballon ou a courir juste avant sa séance
Bon week-end !!!
2 réflexions sur “J’en peux pu!!!

  1. Pauvre maman, la fin d'année est pénible pour plusieurs enfants et parents.La fin de quelque chose, l'inconnu pour l'année qui s'en vient et la fatigue font souvent un cocktail explosif!J'espère pour toi que cela passera rapidement pour ta cocotte.Tu sembles toujours aussi occupée! Mon fils fera lui aussi le groupe dont tu nous parles. Nos bébés grandissent…Bon dernier sprint avant l'été!

    J'aime

  2. Je nous le souhaite c'est sur 😉 Ah oui! Ouffff nous aurons pu de bébé 😉 Mais bébé a demi-temps loll Ah l'année achève est c'est une bonne chose 😉 Merci Mamanbooh de me lire 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

