OUfff!! la relache finie!!!

Oui oui enfin finie la relâche!!! On a vécu toute une semaine!!! Ma cousine de la Cote-Nord est venue passée la semaine avec ses enfants. Alors on s’est ramassé 10 personnes dans un pas grand 10 pieces lollll Mais comment on a eu du plaisir.

Grâce au blog de mon amie Les moments de Maman nous sommes allés au Biodôme et monter dans le funéculaire du stade de Montréal. Les enfants on été éblouis. Chaque enfant a eu son moment de fascination 😉 La petite de ma cousine a trippé devant les manchos car elle voyait les petits pieds du bonheur (le film) et son grand frère ca été le lynx qui ne bougeait pas lolll Mes enfants à moi étaient très heureux dans le funéculaire pendant que leur maman se tenait éloingné des fenetres loll

Et ensuite nous sommes allés au Jardin botanique de Montréal. On que de beaux yeux émerveillés que ceux de ma fille et de la petite de ma cousine. Voir des papillons volés en liberté quoi de plus zen !!! Mon fils ainé par contre à eut une grosse angoisse car il y avait tellement monde qu’il a du se retirer dans le jardin des bonzais. Alors on a découvert qu’il été pas à l’aise dans une foule. Il faut dire qu’il en avait du monde on se pilait sur les pieds et que les papillons étaitent beaucoup excités comparer à l’an passé.

La semaine c’est très bien passé à chaque jour les enfants s’apprivoisaient. Les filles ont fait des coliers, de la pate à modeler et des biscuits ensemble. Les grands gars (tout deux autistes) se comprenaient sans mots on souvent joués en parallèle mais avec plaisir. Ils ont joués beaucoup au DSI et a la Wi. Mon petit dernier lui a participé à tout mais avant un faible pour Nathaniel son cousin au point de désespérer ce dernier loll

Pour terminer la semaine on est allé voir le film Gnoméo et Juliette. Quel beau film! On a eu beaucoup de plaisir.

Moi j’ai beaucoup aimé ma semaine qui s’est passée sans trop de problèmes. C’est sur qu’il faut s’adapter à vivre à 10 sous le meme toit mais j’ai su organiser ma semaine pour avoir du bonheur 🙂 Se fut plaisant faire des repas nouveaux pour ma visite et qu’ils ont aprpéciés et redemandés 😉 J’espère que l’on va le refaire bientot ok la cousine ?!!

Bon retour en classe!!!
Laisser un commentaire

