Scooby doo by doo ooooooooo!!!

La première activité pour débuter notre belle semaine de relâche fut d’être invitée par Télétoon pour le visionnement en salle du film Scooby-Doo et le monstre du lac.

Les enfants ont eu beaucoup de plaisir. Ils ont rencontrés le gros toutou en chair et en poil lolll Mon fils a rien voulu savoir de prendre des photos avec la mascotte. Ma fille a usé de courage pour prendre une photo pour son petit frère qui n’est pas venu car nous avons jugé qu’il était trop jeune pour ce film. Elle lui a fait un gros calins.

Ensuite je lui ai demandé si elle voulait que je lui achète ce gros toutou là pour dormir et elle a répondu: » Non il est tellement gros que si je dors avec je vais tomber en bas de mon lit !!!! » Trop mignonne ma princesse!

Scooby doo et le monstre du lac

Le film : Les quatre héros et le chien le plus nigaud de tous les temps partent à la chasse aux fantômes et vont au devant d’aventures captivantes. Mais cette fois-ci, seront-ils capables de travailler en équipe?

Si vous avez le gout de le voir il sera en primeur Jeudi prochain au canal Télétoon à 18:30.

Laisser un commentaire

