J’ai vu le bonheur…

La vie me semble défilée à la vitesse de la lumière. Entre les rendez-vous de chacun des enfants, les devoirs et les lecons du grand, les rencontres avec les profs, cours de ci et de ca de chacun et pleins d’autres choses que la vie nous réserve comme surprise dans une semaine; la maman que je suis manque de temps pour regarder vivre ses petits poussins 🙂

À Noel moi et mon conjoint avons reçu un poèle à raclette. Nous en rêvions depuis un bon souper prit chez une bonne amie 🙂 Nous avions trouvé agréable ce moment magique entre amis. Alors hier soir nous avons fait un souper à la raclette avec nos petits. Ils ont vraiment trippés.

-Mon grand Jean-Christophe aime beaucoup faire des recettes dégueux les journées de pluie . Il a le droit de prendre 5 ingrédient dans la cuisine et de les cuisiner comme il veut sous condition qu’il se ramasse ensuite 🙂 Ca fait des textures assez répugnantes !!!! Alors hier il s’est donné à coeur joie hihihi

– Ma fille Josée-Anne aime beaucoup faire de la cuisine avec papa ou maman. Alors faire elle-même des arrangemens culinaires ben elle a passé un sacré de bon moment 😉

– Mon petit pour sa part a beaucoup aimé l’assiette de légumes 😉

Pour dessert on a mangé une bonne fondue au chocolat!!!!!!!! Mmmmm!!! On a eu bien du plaisir de voir ma fille perdre ces morceaux et aller dans le bol a demain car elle voulait pas que son grand grere lui vole son morceau lolll

Ensuite un bon film après un bon bain pour les petits et une bonne douche pour les grands. Les doudous et les toutous étaient de la fete. Le film était très bon. Une belle histoire:)

 »Alpha et Oméga »
Synopsis
Humphrey et Kate sont deux jeunes loups, amis depuis toujours. Lorsque Kate revient de son entraînement pour devenir chef de meute, un loup Alpha, elle ne peut plus s’amuser avec Humphrey, qui n’est qu’un Omega, trop occupée à chasser pour ramener de la nourriture à la meute. Un jour, les deux camarades sont capturés par des chasseurs et amenés à plusieurs kilomètres de chez eux pour repeupler un parc national. Aidés par deux étranges oiseaux, les deux canidés tenteront de regagner leur territoire, menacé par une légion ennemie.

J’étais assise à la table et j’ai eu un moment où le temps s’est arrêté comme une brise au printemps où le parfum nous étourdie. Je me suis enveloppée de ce parfum et encore là je flotte encore. Ça va me permettre de prendre encore plus le temps de voir le bonheur dans les yeux de mes enfants.
Laisser un commentaire

