Chez le nettoyeur….

Ce matin les enfants avaient un rendez-vous chez le ORL pour leur nettoyage des oreilles qu’ils ont aux trois mois environs … Le medecin que les enfants rencontrent est génial 😉 Quand il voit arrivé la famille Harnois hihihi il demande de l’aide tout de suite. C’est des rendez-vous assez rock’n roll car jojo et jéjé sont petits alors c’était dur depuis le début (cris, pleurs et deux personnes pour les tenir) tu vois le topo mais ce matin j’ai promis du linge de barbie a jojo si elle crie pas en espérant fort lolll

Moi je suis restée dans la salle d’attente avec jéjé . Mais la tout d’un coup je me suis mise a m’inquiéter j’entendais rien!!! Tout le monde sort après un long moment …. Philippe m’a dit qu’elle a pleuré mais qu’un moment donné elle a arrété et a dit au docteur:  »Hein ça chatouille??!!! » hihihi

Ensuite on est parti a l’auto et elle m’a dit maman il est gentil le nettoyeur lolllllll
Laisser un commentaire

