Mon défi en cette rentrée ….

Cette rentrée me donne le gout de faire plus pour mon blogue. J’adore chercher sur le web des liens pouvant faciliter ma vie de maman et de comprendre tout ce qui me touche.

Alors je vais faire mon top 5 une fois semaine 😉

Top 5 de la rentrée!!!

1- La Mère Michèle: Vive la rentrée!

2- Yoopa: Tout pour la rentrée!

3-Maman pour la vie: La rentrée à l’école

4- Canal Vie: Une rentrée sans stress

5- Éducatout: Cahier de la rentrée

Bonne semaine!!!

Laisser un commentaire

