La vie est platement bien faite….

Aujourd’hui j’ai des émotions contracditoire.
C’est la faute à la vie. Il y a des moments joyeux et des moments tristes.
Il y a les anges qui partent trop tot comme Daniel. Il est mort d’un cancer du cerveau à 37 ans. C’est un gars avec qui je suis allée à l’école primaire et secondaire. On avait pas beaucoup de lien seulement notre présence dans la meme classe. Ca me touche tout de même. Je me dis que l’on est pas à l’abri de ca personne. Mes enfants plus de mère. Mon mari plus d’équipière pour mener la barque. OUffff cela m’a fait réfléchir.

Il y a les moments heureux et enivrants comme la naissance d’un ange que l’avenir sourit.

Aujourd’hui mon amie d’enfance m’a appellé ce matin: elle est entrée pour accoucher. Elle était souriante et pleinement en forme devant la journée qui lui était réservée. On s’est parlées plusieurs fois. Je peux faire mieux que de lui parler car il y a 1000 km qui nous séparent. Je suis heureuse pour elle enfin elle aura son petit bébé qui est si désiré. Océanne ou Amélia est attendue avec beaucoup d’amour.

La vie est bien faite (mais c plate pareil) un mort= une naissance. Comme les saisons: pour avoir un printemps il faut passé par la lourdeur de l’hiver. Ainsi va la vie!!!!!!!

Bon j’ai pas un été comme je voulais.

J’ai des rendez-vous pour les deux plus jeunes éparpiller.
Comme vous le savez bien ma fille a aucun TED alors la semaine prochaine on commence l’évaluation en orhophonie et ensuite on aura les 12 semaines de thérapie.

Pour mon petit dernier bon j’ai les rendez-vous de fixer c’est à la fin aout. Je sais pas ce que sera les résultats seront quoi mais j’ai bien hate de savoir où je m’en ligne avec lui. Mais j’ai plusieurs questions: est-ce-que mon fils parlera un jour? est-ce-que l’évaluation sera fiable vue son jeune âge?

-On a eu de la belle visite de mes parents sont venus. Ils ont ramené ma niece avec eux pour qu’elle poursuive sa vie près de son papa.
– Les enfants sont allés chez leurs grands-parents paterniel pendant plus d’une semaine!!! Yessssss la maison était silencieuse et retée propre plus longtemps loll Et on s’en est donné pas mal de plaisir!!

Depuis trois moi et philippe ont reve qu’il travaille de jour. Voila que ca arrive pour mois il travaillera de jour. Mais malheureusement on est un peu décu car avec tout ses rendez-vous ca chamboule l’horaire car pendant tout mes rendez-vous il me faut une gardienne et un transport qui me permettrai de ne pas arrivé en retard. Grrrrrrrrrr!!!!! En tout cas c’est encore de l’organisation mais on va y arriver 😉

Un mois avant le grand retour en classe.

Mon fils ainé a bien hate à ce moment. Lui il a hâte depuis le lendemain de la St-Jean Baptiste. Ma fille est très fébrile pour sa première journée: j’ai du lui faire un calendrier du mois d’aout pour avoir la pais car à chaque jour elle me demandait c’est je commence l’école (en terme de dodo) hihihi Les effets scolaires sont achetés. J-C et Jojo sont fiers des achats et heureux d’y avoir participer. J_C s’est désorganisé lors du moment d’acheté ses souliers. Mais comme tout le monde été fatigués bien j’ai pris la décision: il va y retourné avec papa seul. (Dans un autre billet je racontrerais mes états émotionnels dans ses moments de désorganisation)

Bonne continuation de vacances à bientot!

Laisser un commentaire

