Parfois les enfants….

Ce soir je suis fatiguée… Épuisée dans ma tête. Entre les crises de Jojo pour des riens, les désorganisations de mon grand et le silence de mon petit bout-en-train ; je trouve parfois les journées longues. OUffffffffff aujourd’hui j’ai eu le coeur gros. Pour aujourd’hui je me sens dépassé et vous devriez voir ma maison qui elle aussi est bordelique!!

Mais pour il faut bien voir les choses positifs dans nos journées: Bien ma fille s’est levée toute seule ce soir pour faire pipi!!!!! Trop cool!!! Mon bébé a eu la bonne humeur après une sieste improvisée a coté de maman loll Mon grand aime m’aider sans trop trop rouspéter 😉 Ma niece est a la maison m’aide aussi mais il faut le demander plus 😉 Mais c’est cool les conversations que l’on peut avoir parfois.

Ah c’était mon anniversaire hier et toute une journée 😉 J’ai trouvé un moyen pour que l’on s’occuppe de moi je vous donne le truc: ayez une gastro!!! Ouin j’ai été malade et tout mon monde se sont occupé de moi 😉 Mon grand a fait 5 brassées (avec l’aide de papa) mais se fut apprécié. Ma grande niece a lavé les deux petits petits. J’ai eu beaucoup de téléphones, de messages facebook 😉

Alors tout est pas noir 🙂

Bonne semaine!!!

4 réflexions sur “Parfois les enfants….

  1. Merci beauocup M 😉 Oui promis je vais prend un bon bain chaud ce soir pour prendre soin de mio et je pense sincèrement que je vasi penser a prendre soin de moi plus a l'avenir 😉 Au plaisir de te lire!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

