Trop heureuse!!!!!

Comme je vous ai dit dans mon dernier billet bien nous avons commencé les rencontres au Centre du développement de l’enfant à l’hopital Ste-Justine de montréal. Bien la premiere rencontre c’est tellement bien passée que nous avons pas a aller les autres!!!!! Oui Dre. Meloche a donné tout de suite son verdict: Ma fille n’a aucun TED!!!!!! Elle dit que ma petite est prete pour l’école. Nous devrons aller en audiologie et surement en O.R.L. Dre Meloche dit par contre que la requete première tient toujours soit une thérapie en orthophonie. Nous c’est tout ce que l’on voulait!!!!!

Moi j’ai terriblement bien dormi hier 😉
Laisser un commentaire

