Meme le 1 Juillet!!!!

J’en crois pas mes yeux!!!!!
En cette journée de congé je croyais que tout le monde était en congé!!! Ben non à Ste-Justine il y a du monde qui prenne leur profession à coeur!!!
Je venais d’arriver de la fete du Canada de ma ville quand je vois une feuille collée sur mon écran d’ordinateur (mon petit mari était parti travaillé entre temps) sur laquelle avait d’écrit des dates et heures de rendez-vous à Ste-Justine pour ma fille!!!!!!!!!!!!!
Oui oui vous avez bien lu: Ma fille sera évalu au Centre de développement de Ste-Justine!!!!
Je saute depuis que je le sais!!!

Mon petit dernier pour sa part ca se passera en septembre.

Bonne soirée 😉

Une réflexion sur “Meme le 1 Juillet!!!!

Laisser un commentaire

