On continue….


Voila je vous reviens avec des nouvelles fraiches 😉

J’ai eu des retours d’appels de tout les spécialistes de mes petits.

Le CMR reste sur le qui vive jusqu’en septembre. Ils sont ouverts mais ils doivent attendre si mes enfants seront pris en charge en septembre à Ste-justine.
Le CLSC m’ont donné d’autres places pour faire aller les références. Et eux aussi attentent de mes nouvelles en septemble.
L’orthophoniste et la physiothérapeute de Jérémie sont dépassé par le fait que Ste-justine ne voulait pas nous donné de services publiques car nous avions eu recours au privé. Selon elles je pourrais avoir des recours a la justice. Elles acceptent d’etre contactées si Ste-justine on besoin de leur parler.
Josée-Anne a fini la pré-maternelle, l’orthophonie et sa classe-défi la semaine dernière. Et aujourd’hui elle fini la garderie.
J’ai rappellé a Ste-Justine pour savoir si ils ont recu les doncuments faxé et aussi savoir les noms de la personne a qui j’ai eu le plaisir de parler et a sa supérieure pour fin des journaux (idée proposée par Mamanbooh). Et le lendemain elles me rappellaient pour m’informer que le dossier de mes enfants étaient transféré à l’infirmière qui s’occuppent des cas de multidisciplinaire.
Puis mon pédiatre m’a rappellé aussi. Elle a parlé avec Ste-Justine et elle a confirmé que le tout était rendu au Centre de développement de Ste-justine et que la situation continuait a évolué car nous sommes restés sur la meme référence qui datent de 20 mois. Alors nous sommes pas retournés sous la pile de dossier en attente.

Alors la je suis a la recherche d’argent pour m’aider a payer les thérapies de mon petit dernier car on arrache de la patte 😦 Alors si vous connaissez des fondations qui s’occpent des enfants faites par de vos découvertes.

Merci passer une belle semaine 😉

Publicités

2 réflexions sur “On continue….

  1. Bravo!C'est fou tout ce que donne comme énergie juste pour que nos enfants reçoivent des services auxquels ils ont droit…ET c'est frustrant aussi! Mais heureusement, les choses semblent avancer du bon côté.Pour les $, ça aussi, c'est compliqué, hein? Il y a la Fondation du choix du président qui peu peut-être aider. Du côté du ClSC, il y a D.I.M.O.S. un programme de subventions (encore là, il y a de l'attente!) qui peut servir à payer des activités à nos enfants et nous donner un p'tit répit en même temps comme à Gymn-Eau. (j'espère que je ne me répète pas!?!).Moi aussi, pour l'automne, nous serons encore en attente pour Félix et si nous n'allons pas au privé, il n'aura rien.Comme je dis: lâche pas la patate!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s