Souvenirs ….

Si je vous donner 24 heures pour retourner dans n’importe quelle période de votre vie le feriez-vous?
Moi j’ai souvent dit que j’aimerais vraiment avoir 24 heures à 14 ans. Avec la meme conscience et toute ma tete. Me semble que j’en ferais bon usage hihihihi J’étais une jeune ado, avec un bagage un peu lourd a porter, très mouton noir une proie pour les adolescents en power trip. Si j’aurais pu m’effacer ou etre invisible je l’aurais fait. Nous étions une petite gang de filles dans la meme bouille. J’avais l’oeil sur un garcon depuis la cinquieme année et il a jamais su. Ce jeune homme a toujours été bien avec moi. Toujours a me défendre quand ca devenait insupportable. Mais il aimait toujours les autres filles 😦

Alors si j’aurais ce petit 24 heures il y aurait des claques qui se donneraient et le respect sera pour moi aussi. Je dirais tout haut mes sentiments peu importe ce que les autres en pensent. Je me permettrait des choses permises aux ado. Je ne me cacherais plus.

En réfléchissant je pense que j’en veux pas de ce fantasme 😉 Car avec le temps j’ai su m’affirmer et j’ai tellement vécu de belles choses que d’avoir 24 heures et de changer les choses bien peut-etre que toutes les choses que j’ai et que j’ai connu serait ne ferait pas la meme Annie.

Je divaguais et je voulais vous en faire part lolll

2 réflexions sur “Souvenirs ….

Laisser un commentaire

