Éduquer un enfant différent

Voici mon appréciation du livre qui m’a permit de me sentir mieux avec la différence de mon fils qui est autiste. « Éduquer une enfant différent » est très bien écrit. France Hutchison parle au « je » et ne cherche pas à trouver un remède scientifique à cet état que vive nos enfants. Et en plus elle sait de quoi elle parle.
C’est à titre d’enseignante au primaire et au préscolaire que France Hutchison a commencé ses classes. Mère de trois enfants, dont un qui est dysphasique, elle a eu la chance de travailler en collaboration avec plusieurs spécialistes afin d’offrir à sa fille une éducation mieux adaptée au caractère spécifique de son développement. (source: Le site de Pedago)

Je me sens beaucoup mieux d’avoir lu ce si beau livre qui nous donnes des infos sur le deuil de l’enfant parfait car c pas facile de le faire. Je vous le recommande.

Et allez visiter son site internet: Pedago qui offre la possiblité de faire du yoga avec nos enfants, des jeux de stimulations, des formations et beaucoup plus 😉

Bonne lecture!!!!

Publicités

3 réflexions sur “Éduquer un enfant différent

  1. Oooooh ça me prendrait ce livre parce que,malgré que j'ai l'air de bien comprendre,parfois je me demande ce qui se passe dans la tête de mon garçon…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s