9 mai 2010- Fetes des mères!

Comment ne pas etre fière de ma famille 😉 Malgré les marées, les orages, les inquiètudes que la vie a mis sur ma route mes enfants ont été mes petites bouées de sauvetage. Ils sont rigolos, charmants et surtout aimants. Je les aime plus fort que ma propre vie. Ces personnes importantes pour moi…. Mes enfants!!!! Merci mon petit mari pour ce magnifique cadeau il y a 11 ans déja que tu m’as faite 😉
Bonne fete des mères pour chacune de vous 😉
Annie xxx
2 réflexions sur “9 mai 2010- Fetes des mères!

  1. Bonne fête des mères à toi… C'est très touchant comme billet! C'est vrai que pour être une maman, ça prend ces enfants qu'on adore et un papa.Je te souhaite plein d'amour et de douceur avec ta belle famille!

    J'aime

Laisser un commentaire

