Il y a de ces journée!!!!

Enfin tout mes petits mignons dorment. Le silence est la comme une doudoune réconfortante.

Quelle journée!
Tout a commencé ce matin dès mon levé je devais tout faire avant de partir: partir un lavage, leslits, les déjeuners, le départ pour l’école, le dodo du papa car il a travaillé toute la nuit. En plus je me devais de faire les lunch pour toute la famille: une grande première!

Car la journée était chargée: le matin moi, jojo, jéjé avons était à la dernière des ateliers de Pas en mots pour jojo avec halte-garderie pour jéjé.
Puis a 11:30 nous partions avec papa qui lui a été chercher mon grand a l’école pour le rendez-vous chez l’ORL pour lui et jojo. Dès notre arrivée nous avons mangé dans le couloir de la clinique en faisant un pique-nique, se fut agréable 😉 Ca été terrible pour Jojo car elle aime pas ca pantoute de se faire nettoyer les oreilles mais elle a pas le choix car elle fait de l’accumulation de cérumen ainsi que ces frère. Elle sort de là épuisée et trempée 😦
Ensuite on est allé reconduire JC a l’école.

Puis Jojo avait un rendez-vous chez l’orthophonie de son école. Ça très bien été car elle entend très bien et s’est bien amusé à trouver ce qui colle avec un aimant lollll
Mais ce qui a mit un nuage un peu sombre sur notre journée c’est le résultat de l’évaluation qu’à fait l’orthophoniste sur Jojo. Pour ce qui est de son langage rien de nouveau elle a un retard de langage mais rien qui se corrige. Ce qui est de son voccabulaire bien elle est au-dessus des normes. Mais ce qui cloche c’est que l’orthophoniste a vu des petites choses qui lui fait penser que Jojo a peut-etre, un TED!!! Mausus je pensais que Jojo y échepperais!!!! La on doit faire faire une évaluation par une équipe multidisciplinaire. J’ai demandé une référence pour le CMR où JC a été évalué pour son TED.

J’ai tellement le coeur gros. Depuis ma rencontre avec l’autisme on me dit de faire évalué mon petit dernier par prévention car c un petit gars et que le risque est plus élévé . Jamais j’ai pensé que ma fille soit touchée elle aussi. Bon je sais je dois garder espoir.

Laisser un commentaire

