Merci Vendredi- J’y reviens!!

Quelle belle semaine 😉

Merci pour toute semaine remplie de belles choses 🙂

Mon grand garcon a repris sa routine car on a eu beaucoup de visite a la maison pendant les deux derniere semaine (ma famille) Et Jean-Christophe a lui-meme demander dimanche dernier pour le retour a sa routine. Je vais lui refaire, avec un retour avec lui, son horaire visuel.

Je suis fiere de lui. Vendredi des enfants l’agaĉaient pendant la période de ménage de la classe mais au lieu de piquer une crise et de pleurer bien il a pris son  »Relax » et il a respiré et laissé passé la crise. Champion mon garcon!!!

 »Relax » = Taggle jr

Ma grande fille fait beaucoup de progrès du coté de son langage. Elle est en thérapie avec une orphophoniste extra à son école. Elle est en pré-maternelle Passe-partout une fois par semaine. Ce programme offre l’orthophonie aux enfants qui semblent en avoir besoin après une observation en classe de l’orthophoniste et un rapport du professeur. Ma fille commence a faire de belle phrase quand elle fait des demandes 😉 Je suis très fiere d’elle.

Nous sommes allées voir un film avec sa classe de Passe-partout. C’était vraiment cool comme petit film.

On a rencontré le réalisateur. Puis après le film on a rencontré la marionnette géante des parents de Hugo le dragon. Ma fille était subjuqué lolll Je vous montrerais la photo plus tard 😉

Mon petit garcon de 3 ans bientot a fait de moi une maman heureuse quand cette semaine il a fait ses excercices d’orthophonie avec intéret 🙂

Enfin mon petit mari est plus présent depuis quelques semaines. Il a arreté ses études en soins infirmiers pour le moment car les études et deux jobs et trois enfants et la maison c’était trop 😦 Depuis il a juste une job et plus de présence auprès de nous 🙂 La il nous reste juste a planifier plus de sorties de couple 😉

Bon moi je vais bien malgré des douleurs dans les jambes mais je vais voir mon médecin cette semaine. Je commence a percevoir ce que je veux faire avec mon diplome en garderie obtenue il y a 15 ans. À 80 % convaincue que je retournerais plus sur le terrain. Mais je veux rendre service a mes collèques en service de garde ou prof en pré-maternelle avec rencontre de parent une fois par mois. Mais rien de sur car je veux attendre la rentrée scolaire de mon dernier et celle au secondaire de mon grand JC tout ca dans deux ans.

Bonne semaine!!!

Laisser un commentaire

