Peine d’amitié!

Ouffff que c’est dure les émotions pour la maman que je suis. J’imagine que vous avez déja le feeling de ne pas trouver les mots pour consoler votre enfant devant une peine. Je sais qu’il en aura d’autres mais je voudrais …. oui vous connaissez ce sentiment de vouloir coller votre tete a celle de votre enfant et souhaiter que la peine se transfere dans votre corps comme ca vous pourriez la gérer pendant que votre enfant soit libéré.

Mon fils a beaucoup de misère de gérer ses émotions. Quand il a de la peine et meme de la joie ces émotions se multiplient par dix. Et il a beaucoup de difficulté d’entrer en relation avec des enfants de son age. C’est des caractéristiques de l’autisme.

Alors en septembre un petit garcon est entré dans sa classe et ca changer sa petite vie. Dès la première journée il m’a dit je me suis fait un nouvel ami maman il s’appelle Alex. C’était la première fois que ca airrivait!!!!! Quelle joie pour moi. Le temps a passé et voila que mon JC a été a la fete du petit garcon. Ensuite nous l’avons acceuilli a la maison un pm. Mais voila qu’Alex aujourd’hui a fait dire par un autre enfant a JC: »Tu es plus mon ami » Sans raison. La mon fils est entré dans la maison. J’ai vu tout de suite que ca allait pas. Je lui ai fait remarqué. Il m’a répondu ca parait beaucoup maman. La il m’a raconté. Il se retenait. Ouffffffff!!! Je lui ai dit va s’y lache toi lousse!!! Je ne savais pas quoi faire ou dire.

Aidez-moi avec vos expériences et solution face a mon manque devant la peine de mon fils.

3 réflexions sur “Peine d’amitié!

  1. moi non plus je ne sais pas quoi te dire… et j'ai les yeux dans l'eau…mon fils a 17 mois et je ne peux imaginer que quelqu'un pourrait un jour lui faire de la peine. ton billet m'y prépare…bonne chance chère maman…

    J'aime

Laisser un commentaire

