Dimanche Merci!!!!

Bon je le publie ce soir car ouffffff j’ai eu un besoin de sommeil hier soir 😉
-Je remecie pour la fierté dans les yeux de mon fils ainé quand il m’a nonnoncé sa victoire a la dictée PGL sw aon niveau (quatir;eme année). Il a obtenu un beau 100 %!!!
-Je remercie pour que tout la famille n’est pas été blessé dans l’accident d’auto que l’on a eu.
-Je remercie d’avoir un petit mari aussi prévenant et présent. Je l’aime très fort 🙂
-Je remercie pour mon ami qui enfin a retrouvé le sourire avec la nouvelle de son nouveau job:)
-Je remercie pour la belle journée que j’ai passé avec ma fieulle oufff Kossé ça!!! hihihihi
-Je remercie pour le sourire de mes parents hier soir a notre vue. Je leur souhaite un beau voyage en Floride.
-Je remercie pour moi!!! J’ai pris un petit contrat (bénévole ;)) pour aider une éducatrice dans l’amélioration dans la technique 🙂 Je suis tellement contente. Vive les références plus tard 😉

Laisser un commentaire

