Oh quelle semaine!!!

Bon j’ai pas fait mon Vendredi Merci 😦 Mais depuis quelques mois j’ai de nombreux maux de tete. Et la semaine passée ca été pas mal la pire dans cette situation. Bon je vais voir mon medecin jeudi pour des résultats et lui parler des maux de tete.

Pour la semaine passée bien elle a été très émouvante car j’ai ma meilleure amie qui déménage très loin de moi la semaine prochaine. Elle est tellement débordée qu’elle est fatiguée a l’os 😦 Elle a pris son beau-pere qui souffre d’alzeimer avec eux en plus. Bon le samedi matin on a participé a la fete de noel de notre lieu de rencontre préférée. J’ai meme gagné un poisetia. Les enfants ont eu de beaux livres 😉 Et la rencontre avec le père noel fut chouette 😉

Puis le samedi pm moi et mon grand garcon on est allés au dépouillement de l’association pour les enfants autistes. J’y suis allée seule avec lui pour cette fois. Mais mon fils a bien aimé son pm. Il a meme rencontré une éducatrice de son service de garde de l’école. Elle a un fils autiste. Elle m’a dit qu’elle aurait jamais pensé que mon fils l’était aussi. Elle fait parti de l’équipe de l’association. Je me sens plus sereine pour que mon fils fréquente les activités pour lui dans l’association 😉

Bonne semaine 😉

Laisser un commentaire

