Vendredi Merci….. le dimanche lol

Bon je veux remercier pour la belle semaine passée avec mes mousses et mon petit mari.

– Voila le sapin est fait!!! C’est cool les plus vieux ont beaucoup aidé.
– J’ai commencé mon ménage d’avant l’arrivée de la visite des fetes loll Mon frigo est fait. Demain la chambre de princesse et les armoires de cuisines qui ferment lollll
– Merci pour le mari parfait (dans son imperfection bien sur lol) pour la patience dense qu’il a pour moi.
– J’ai recu les photos d’école de princesse et grand chevalier: trop mignonne ma fille ressemble a s’y méprendre à Marie-Josée Taillefer à l’époque ou elle faisait sa pub pour Desjardins loll Mon grand Chevalier est tellement beau 😉
– J’ai aussi recu les photos faites au Jean-Coutu avec le Père Noel: Juste pour cette photo le père noel n’a pas le chois de les trouver sages croyez moi lollll
-Ce matin le Père Noel a envoyé un video pour mes petits bout de choux loll Mon petit bouffon pour sa part n’a pas été intéressé au video. Mais ma fille c’est tellement drole elle répondait au Père Noel lolll Puis elle a dit la mère Noel est pas gentille de nous déranger en conversation lollll Je vous donne le lien si vous aimeriez que vos enfants recoivent un video: http://perenoel.sympatico.ca/

C’est pas mal ca 😉 Je vous souhaites bonne semaine 😉

Laisser un commentaire

