Vendredi Merci

Bonsoir Groupe 😉

– Je suis contente de ma première journée de scrapbooking La Ribambelle 😉 On a jasé, jasé!!!!! Des vraies commères lolll J’ai fait une page splendide 😉

– Mercredi en am je recois un appel d’une amie qui me dit j’ai des billets pour un spectacle. Ah oui lequel? Musicman!!!!!!!!! Le show de Gregory Charles!!!!!!!!!!!!!! Là je devais me trouver une gardienne. OH oh!!!!!!!! Mes gardiennes habituelles étaient prises ou bien malades!!!! Là que je fais??? J’appelle mon voisin un jeune ado qui est vraiment ado lollll Mais il reste dans mon bloc alors sa mere m’a dit il aime les enfants et je serais pas trop loin s’il a besoin. En plus la mere de cette dernière habite au-dessus de moi lollll Alors je suis allée voir le spectacle avec mon amie et ma soeur. Nous étions dans la dernière rangée du balcon en haut lolll Mais qui recoit cheval ne doit pas regarder la bride lollll Vide mes lunettes neuves hihihihi On vraiment eu du fun. Il est maudit paquet de nerfs ce gars là mais il est tellement intelligent et aime la musique comme ca se peu pas. Son nom de super héros serait surement  »Juke box »!!!! C’est un spectacle a voir les filles!!!! Dépéchez-vous ça finit le 12 décembre prochain 😉

– Jeudi j’ai donné un atelier scrapbooking aux mamans du Fablier (orgnisme famillial-alphabétisation que je fréquente depuis 8 ans) Je suis toujours stressée mais ca va toujours bien 😉

– Je suis heureuse de constater que mon petit bouffon (mon petit dernier) fait d’énormes progrès du coté du langage. L’ortophoniste est super contente 😉 Elle et l’ergotérapeute ont envoyé la demande de services au Cmr de ma région.

Mais la je suis due pour de la neige loll Je me suis surprise a faire comme mes parents quand j’étais jeune lolll Ils me disaient que dans leur temps il y avait beaucoup de neige tellement que celle-ci allait jusqu’au toit du garage lolll Moi j’ai dit a mon plus vieux:  » Quand j’avais ton age on devait prévoir un costume d’Halloween assez large pour le mettre par-dessus notre habit de neige. Il m’a répondu ca peux pas lollll

– Dernière petite gratitude: Il me manque trois quatre cadeau 😉 Ah petit tuyau pour les familles qui font des piges entre eux voici un site internet super intéressant je l’ai fait pour ma famille
Lien: À vos cadeaux!!!

En somme j’ai passé une belle semaine 😉

3 réflexions sur “Vendredi Merci

  1. Tu ne t'es pas ennuyée !Je découvre ta partication via Imparfaite et Alors, et te remercie.N'hésite pas à venir déposer un lien vers ton article sur mon blog; ainsi les gens pourront te visiter facilement (ça fait comme un cercle des participants ;)).C'est du bon stress que tu ressens avant de donner tes ateliers et comme dit Anik, avec le temps cela finira sans doute par diminuer ;)PS: arf je vois que je ne peux commenter qu'avec mon compte google ou openID, je te donne l'adresse de mon blog ici donc: http://pulsion.inner-voices.net, si tu veux partager ton lien dans ma blogroll.

    J'aime

Laisser un commentaire

