Gratitude …. du Samedi

Bonsoir chers amis 😉

Voici mes gratitudes de ma semaine passée:

Merci pou rla belle semaine pas trop changer hihihi ce qui est différent des derniers mois.

Merci pour la belle visite de ma niece en fin de semaine. On a eu beaucoup de plaisir.

Merci pour la belle avant-midi au Toy’s Rus. Oui chaque année nous allons avec les enfancs dans ce magasin paradis du jouets pour qu’ils puissent faire leur liste de Noel car le Père Noel veut leur faitre plaisit lolll La seule consigne pas d’achats oufffff que c’est difficile lol

Merci pour ma belle journée d’aujourd’hui. Une après-mide de scrapbooking et surtout de jassette a beaucoup fait du bien 😉 On se reprend bientot les fille!!! Pendant ce temps-la mes grands (mon fils ainé et ma niece) ont été au Salon du livre de Montréale avec ma soeur et sont revenus les yeux pleins de livres. Les deux petits pour leur part on fait des biscuits et des carrés rices krispice avec leur papa.

Mon grand a recu son vaccin H1n1 et il a bien fait ca et surtout jus’qua maintenant il a juste mal au bras.

Une réflexion sur “Gratitude …. du Samedi

Laisser un commentaire

