Gratitude Friday ou Vendredi Merci

Ben oui on est samedi mais j’ai encore oublié de venir vous jasser de mes gratitudes 😉
Voilà pourquoi je remercie la Vie:

Mon grand m’a invité à l’école pour rencontrer sa profosseur. Tout va bien et je suis fière de lui 😉

Ma grande fille aime beaucoup Passe-Partout (pré-maternelle) 🙂

Mon petit loup a eu ses premières semelles. Nous lui avons acheté de nouveaux souliers. Et depuis il y a un énorme changement dans son équilibre Yes!!!!!!!!! Puis on attend pour lui une évaluation au CMR (centre de réadaptation Montérégie) en orthophonie et ergothérapie. Yes!!!!!!!!

Après deux fois les oreilles de mes petits loups sont débouchées!!!!! Enfin plus besoin de crier pour me faire entendre 😉 Car ils font des bouchons.

Je suis fière de moi car je suis enfin allée à la rencontre de parents d’enfants autistes. Cela m’apporte beaucoup .

Merci pour le beau temps!!!!!
Merci pour mon petit qui est tellement tellement ………. pour moi 😉

2 réflexions sur “Gratitude Friday ou Vendredi Merci

Laisser un commentaire

