Friday Gratitude

Je viens de lire le blog de mon amie Anik: Imparfaite et alors? Et son dernier m’a fait réfléchir sur ma semaine. Elle participe à une idée lancé par Nolwenn. Cette idée consiste de faire grace de tout les bons moments de la semaine: Friday Gratitude.

Cette semaine j’ai de la gratitude pour:

– avoir la chance d’avoir eu la visite de mes parents. Leur présence est toujours appréciée.
– avoir eu la visite de ma belle grande fieule 😉 Et surtout de lui avoir fait plaisir en lui permettant de gardant avec son meilleur ami qui habite pret de chez-moi.
– pour le retour de mes rencontres avec des parents dans mon organisme préféré: Le Fablier. Je me suis beauocup ennuyé. Je reste dans le comité de parents participants et j’ai beacoup d’idées pour cette année.
– pour l’acceuil que l’on eut mes affiches pour identifier les locaux au Fablier. Je vais en faire d’autres pour l’horaire de l’halte -garderie.
– heureuse de savoir que mon grand chevalier (mon ainé) va bien académiquement. Et mon fils a beaucoup de volonté pour changer ce qui doit etre changer. Je suis fière de lui en titi.
– contente de savoir qu Mon petit bouffon (mon benjamin) devra porter des prothese pour lui permettre de moins tomber 😉
– je suis soulagée de voir que mon prince charmant accepte bien sa décision d’arreter le cégep. Il a du prendre cette décison ar il était tellement fatigué et plus capable de se concentrer qu’il était devenu dansgeureux pour lui de continuer.
-je suis choyée d’avoir de bonnes amies autour de moi meme si géographiquement c’est pas évident mais je sais qu’elles sont là 😉

Bon à vous 😉

Bon Halloween!!!

2 réflexions sur “Friday Gratitude

Laisser un commentaire

