Belle soirée!!!!

Cette semaine je suis sortie avec ma soeur. Nous sommes allées au lancement du CD Rock Québec de Boom Desjardins et son band.Très belle soirée 😉 Un show qui donne vraiment envie de voir le show au complet!!!!!!!! Moi et ma soeur on a bien ri loll Car il y avait des filles oufffff c’était discutable leur façon de s’habiller. Mais on en a conclue que le CD rock en Québec était fait de tounes des années 80-90 hihihihi elles étaient habillées pour l’occasion hahaha Le CD est vraiment bon 😉 Je vous souhaite de revoir les bons cotés de votre adolescence 😉

Ma petite soeur , Patrick Bourgeoys et Moi

Il faut que je vous montre la cerise sur le sudae. OUffffffff que de souvenirs se sont défilés dans 5 secondes, mon adolescence ne m’avait pas quitté. J’ai rencontré Patrick Bourgeoys du groupe Les B.B!!!!!!!!!! Beau bonhomme encore!!!!!!!
Enfin à la sortie du Métropolis déjà très énervées voila que nous entendons:

 »Ça sent les hot-dogs!!! »

Je regarde qui parle et c’est un beau et talentueux comédien: Luis Ovila le Diego dans Providence!!!!!!!!

Je lui réponds:  »Oui il y a un Belle province sur le coin de rue là-bas. Mais c’est sur qu’ils ne font pas d’aussi bons hot-dogs que la cantine dans Providence lollll Car il y a un petit plus dedans lolll »

On a bien ri!!!

Et sa copine était très sympatique aussi. Et pendant que je parlais du téléroman avec Luis bien sa copine jasait avec ma soeur. Tout d’un coup elle perdit pied en bas du trottoir. Luis lui demande tu t’es pas fait ma mon amour et pour réponse il a eu :  »Non la madame m’a aidé  » lollll

Luis et Moi

Je vous souhaite une belle fin de semaine d’action de grâces 😉

2 réflexions sur “Belle soirée!!!!

Laisser un commentaire

