Génération Passe-Partout!!!!!!!!!

Je suis toute excitée car demain (29 septembre 2009)- sort le CD de Génération Passe-Partout!!!!!!!!! Oui je suis une fille de la génération Passe-Partout et j’en suis fière!!!!!!!

Je vous invite à entrer de nouveau dans la Génération Passe-Partout sur le site de la maison de disques Tandem.mu en haut à droite il y a une petite radio qui permet d’écouter plusieurs chansons de cet album 😉 Je suis convaincue que vos enfants aimeront ce nouveau CD. Moi en tout cas je l’adore déja 😉
Permettez-vous de replonger dans votre enfance en cette belle journée pluvieuse 😉
3 réflexions sur “Génération Passe-Partout!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

