Ah il y en aura pas de facile!!

Bon la rentrée est aussi le moment de faire le point dans notre quotidien pour nous aider à revenir à la routine.

Voici le portrait de ma petite famille en ce beau septembre:

– Mon petit mari a recommencé son horaire d’automne: jour au cégep en soins infirmiers, soir conciergerie et deux week-end préposée bénéficiaire. Une chance que le jeudi et vendredi il est off pour ce qui est de ses cours ca nous permet de faire les courses, les rendez-vous divers et autres imprivus.

– Mon ainé a radicalement besoin d’une routine imagée. Car plusieurs discussions finissent par des chicanes entre maman et fiston. Petit détail mon fils est autiste. Il a besoin d’etre structuré. J’ai déja la base pour mon affiche il me reste juste a faire les images pour indiquer les moments importants de la journée. Mais à part ca tout va bien à l’école la routine est à son meilleur. Demain j’ai la première rencontre avec la proffesseur qui me semble très sympatique. L’éducatrice spécialisée de mon gars est toujours la très gentille Martine 😉 Parfois avec mon fils je me sens très mal habile 😦 Jeudi dernier moi et mon conjoint avons rencontré une éducatrice spécialisée qui nous aidera à naviguer dans le monde de notre fils. Car le cerveau de l’autiste et notre cerveau sont comme deux ordinateurs avec des systemes d’exploitation différents. IL n’y a pas de livre pour élever des enfants mais encore moins de vivre avec un enfant autiste car chaque enfant est différent.

– Ma fille me donne du fil a retordre du coté de la propreté du pipi la nuit. Je suis a lavé son lit a tout les jours grrrrrrrrrrr La je lui donne plus de liquide après 18:00 et je dois pas l’oublé a 21:30 car c le lac pour la nuit. Elle commence la pré-maternelle dans deux semaines et on a beaucoup hate 😉

– Mon petit bouffon pour sa part à part sa témérité loll il a la vie facile. On surement recommencé son traitement en orthophonie. Et on attend impatiement son rendez-vous pour des semelles (peut-etre).

– Moi moi moi!!!! Ben moi j’ai des maudites chaleurs!!!! Riez pas c pas le beau de septembre qui me donne chaud lollllllllllllllllllllll Je me sens pas très bien alors j’ai visité mon medecin et la c la batterie de test qui commencent cette semaine.

Bon voila le résumé de ma semaine lolllllllllllllll

Les filles donnés moi des trucs je suis ouvertes à toutes vos conseils.

Bonnes semaines à toutes 😉

Publicités

2 réflexions sur “Ah il y en aura pas de facile!!

  1. Dis donc, c'est aussi très mouvementé par chez toi! lolUn jour à la fois, c'est ce qu'on dit, non? Merci pour tes mots et tes encouragements laissés chez moi. Ils sont très appréciés! Se savoir compris, ça l'aide au moral et à la motivation!;)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s