4 ans déja!!!!!!!!!!!!

Oh que le temps passe vite. Le matin du 2 septembre 2005 j’allais reconduire mon ainé à la maternelle et ma petite valise m’attendait dans ma voiture pour mon rendez-vous. Un rendez-vous avec une petite fille , une petite princesse ferait son entrée dans ce monde. Vers 14:32 cette journée-la ma famille s’agrandissait.

Ma fille Josée-Anne est une petite fille mignonne. Elle a du caractère aussi. On est loin de la princesse au petit pois hihihihi Elle elle le trouve le petit pois et en fait de la soupe!!!!! Elle aime beaucoup ses frères mais ils ne doivent pas lui piler sur la grosse orteille. Elle est caline comme un petit ourson. Elle est une vraie fille car elle aime s’habiller avec du beau linge comme elle dit.

Demain elle entre en pré-maternelle. Elle est aussi excitée que si elle entrait en maternelle temps plein. Son petit sac à dos est fait intelligemment: il y a du papier mouchoir (si son nez coule) sa casquette (s’il a du vent) lollll

Ajouter une image

Bonne fete ma belle et surtout continue a nous faire rire 😉 Je t’aime xxx Maman

3 réflexions sur “4 ans déja!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

