Effet de la rentrée!!!!!!

Je suis dans le grand ménage depuis la semaine passée lollllllllll Ben moi la rentrée c ce qu’elle me fait comme effet 😉 Car j’ai tellement l’impression que la maison est en désordre et sale 😦 Ici on entre comme un moulin l’été : les amis de tout genre, ma nièce, mes parents, les enfants avec leurs gros souliers lollllllllll J’ai fait le ménage dans les bibliothèque pour en faire une pour ma fille. En fin de compte j’y ai mis les deux avec les premières tablettes remplis des livres de papa et maman alors hors d’atteinte des enfants et le bas les livres les jouets qui trainaient depuis huit ans dans le salon lollllllllll Ma chambre aussi est plus grande car j’en avais une bibliothèque et le salon parait
immense lolllllllllllll Et ensuiteje me suis payée la chambre de mes gars!!!!!!!! Quelle galère!!!!! Mais maintenant je suis fière mes gars on une belle chambre en ordre et ma fille a chambre de petite fille (je devrais dire une chambre de Dora hahaha

L’horaire d’automne a recommencé: jour cégep, soir concierge et deux fins de semaines préposé bénéficiaire. Il a deux jours de stages et deux de congé la semaine c cool comme horaire cette session. La santé de petit mari m’inquiète un tantinet. Surtout son pied il a mal en mausus, il a rencontré un chirurgien qui a donné de la cortisone et il a dit que s’il a encore mal dans trois semaines (son prochain rendez-vous) sinon l’opération 😦 Depuis l’injection bien il a plus mal.

Pour ma part, ne riez pas!!!!!!!!!, mais je pense que je suis tombée dans ma pré-ménopause!!!!!! Depuis un mois et plus je me lève le matin aussi fatiguée que la veille et je suis en sueur et elle me quittent pas avant midi. Et je fais le moindre effort je suis en nage. Bon la j’ai des écho
a faire, des prises de sang et un écho cervical car j’ai des maux de têtes assez forts. Pour ma part j’ai hâte de recommencer mes activités: scrapbooking, café-rencontres.

Cette année j’ai décidé de m’informer sur l’autisme en participant a des rencontres et des conférences car moi et mon fils on a besoin de se connecter 😉 Car un autiste ne pense pas comme le monde en général: exemple aujourd’hui je demande a mon fils de venir me rejoindre dans sa
chambre pour faire quelque chose. Il collectionne les trajets autobus scolaire que lui donnent les chauffeurs lui donnent et çà depuis des années. Comme a chaque rentrée je lui demande de faire un tri dans sa pile de trajet. Mais la il se met a paniqué et presque en pleurant il me dit je vais tout les mettre dans le bac de recyclage c ça que tu veux? Il m’avait même pas écouté grrrrrrrr. Mais la son père arrive et la on a du lui expliquer que je voulais qu’il choisisse quelques trajets car pour la plupart des trajets ça sera plus les mêmes cette année. Pour mon fils une bonne explication sensée bien il a fait le ménage dans son trajets.

Ma fille va vivre sa pré-maternelle cette année. Ici le programme Passe-Partout est offert par la Commission scolaire. On a une rencontre la semaine prochaine avec la professeur. Je te raconterais 🙂
Mon Bébé 🙂 Mon Jérémie-Antoine nous a fait une peur bleue dimanche dernier. Il s’est fendu le dessus de l’œil, un peu au-dessus du sourcil.

On s’est payé trois heures à l’urgence. Le doc a dit on fait pas de point car il aurait une rail de chemin de fer pas trop jolie. Et on met pas de colle car la plaie et tout prêt de l’œil et la colle risque de couler dans l’oeil et tout coller. Alors on a eu le droit au petits plaster de rapprochements. Malgré que Jéjé est un enfant actif bien ca très bien été pendant l’attente de trois heures. La cicatrice est toute
belle la 😉

Bon voilà pour ce matin lollllll

Laisser un commentaire

