Bof de soirée!!!!

Voila ma grande fille (lire ici ma nièce) est partie vers sa mère ses vacances racourcies par cette dernière avec ses lubbies démusurables. Je ne m’étendrerais pas sur le dit sujet car qui sait qui lit mon blog. Je ne veux pas avoir de probleme a revoir ma nièce. Mais il reste six longues années avant sa majorité mais on va féter ca en grand promis. Je suis tellement vidée que j’ai mal a tete sans bon sens. Désolée de me vider ici mais la seule place que je peux le faire car la j’ai un grand garcon de 9 ans qui ne comprend rien à tout ca il faut que je reste la pour lui.En tout cas pour la dernière journée de ma 36 ieme année c’est vraiment chiantttttt :(Mais demain est un jour et surtout une autre année.Je t’aime ma Belle grande fille et j’espère que tu dors bien malgré tout.Marraine Anniexxxx

3 réflexions sur “Bof de soirée!!!!

  1. C'est pas toujours évident voir les enfants qu'on aime vivre des événements qu'on ne peut pas contrôler. Est-ce qu'à sa majorité cela va vraiment changer ? Bonne fête à toi !! Laisse toi gâter!

    J'aime

Laisser un commentaire

