Bon été!!!

Excusez-moi pour ce long silence mais comme le beau temps est pris bien nous sommes plus souvent dehors qu’a l’intérieur.

Bon ici tout va bien. Mon mari a fini enfin sa session de sa deuxième année tout s’est bien passé dans cette dernière session (heureusement car j’avais mis des conditions pour la future année car ca avait été désastreux à la session automne et en plus sa santé joue des vilains tours alors j’ai fait comme un enfant j’ai dit si tu passes pas on arrête tout et il avait accepté car il pensé comme moi.)

Pour mon fils ainé bien dernier matin à l’école 😉 Il compte déjà les dodos pour le retour en classe. Bon j’ai pas vu son bulletin final mais selon la rencontre que j’ai eu avec l’équipe qui s’occupe de lui à l’école sa réussite était déjà assurée en avril dernier. Mais il est stressé mon fils car lui il sait pas encore.

Moi et les petits avons terminé nos activités à la maison de la famille de notre quartier.

Ma fille commencera en septembre la pré-maternelle offert par la commission scolaire (Passe-partout)

Mon petit dernier a commencé un traitement en orthophonie car notre pédiatre a décidé de faire de la prévention étant donné la situation de Jean-Christophe (autisme) et en plus il a pas un grand vocabulaire à deux ans ce qui inquiète la pédiatre. Et en petit bouffonsuivait un traitement en physiothérapie car il ne marchait pas encore à 14 mois et encore ma pédiatre a décidé de le faire voir. Et il a marché à 17 mois. Et là à 2 ans et un mois notre physiothérapie à décider de le faire voir par un pédiatre car il a les pieds plats, il devra porter des semelles thérapeutiques mais pour une petite période car ça va se résorber. Et nous continuons avec la physio mais elle nous a transféré dans un centre de réadaptation pour que l’on rencontre une ergothérapeute car Jéjé a une trop grande souplesse des ligaments des jambes ce qui pour le moment de l’aide pas a marcher et a monter les escaliers mais dans un futur ou il voudra faire plus de sport bien cela lui sera pratique 😉

En général je vais bien.

Jean-Christophe a eu 9 ans il y a trois semaines et Jéjé 2 ans il y a un mois.

Dans deux semaines c la fête de mon mari et 8 jours après c ma fête. Ouffffff ça passe vite même trop vite. Entre les deux ça sera notre onzième anniversaire de mariage.

En juillet j’accueille ma nièce de 12 ans pour deux semaines. E

Ensuite je fais les bagages et je pars le 30 juillet dans la nuit avec les enfants (mon petit mari vient nous reconduire mais reviens car il a pas pu s’arranger pour faire coïncider les deux emplois ensemble. Mais il reviendra après avoir fait son quart de nuit pour quelques jours bien mériter). Je vais a 7 iles chez mes parents ca fait au moins trois ans que je suis pas allée les visiter.

Pour les jours que nous serons à Longueuil je vais faire la tourner des piscines extérieures et participer aux animations offertes par une équipe d’animateurs (projet de la ville de longueuil) ca fait trois ans que nous faisons ça.

Ensuite ça sera le retour à la routine de l’école 😉

Je passerais écrire mais un peu moins assiduement mais je voulirais attentivement 😉

Bon été !!!!

3 réflexions sur “Bon été!!!

  1. Ça bouge dans ton p'tit coin de pays! L'été sera agréable. Nous non plus nous n'avons pas réussis à faire coincider les vacances…ce sera pour l'année prochaine!Bon été à toi!

    J'aime

  2. .. je te souhaite un merveilleux été ma chère..tu mérites grandement un peu de temps juste pour toi..profite de tout les instants avec tes parents….bo dimanche;)~nancy

    J'aime

Laisser un commentaire

