Coucou!!!!!!!!

J’ai passé une belle semaine en somme 😉 Comme vous saviez que j’avais été voir le spectacle de
Star Académie avec mon fils la semaine passée. Bon j’ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous raconter mes impressions.

Voilà quand nous sommes arrivés, nous nous sommes dirigés à nos places, vous auriez du voir mon visage quand je me suis rendue compte de la hauteur que nous étions tellement haut que j’ai eu le vertige lolllllllll Là je me suis raisonnée car j’étais avvec mon fils 😉 Nous avions des places entre les deux tableaux publicitaires électroniques sous les loges corporatifs.

C’était un spectacle  »safe ». Je m’explique: chaque académiciens ont chanté leur tounes du cd et ensuite une toune qui leur a donné du succès durant les galas. Pas trop d’artifices. C’était un bon spectacle. J’ai bien aimé Maxime Landry 😉 Mari-May a vraiment fait un tabac avec Carolanne !!!

Mon fils a beaucoup sa soirée avec sa petite maman. Et moi aussi j’ai adoré ma soirée avec lui 😉 Mais la deuxième partie était de trop pour lui. Mais il a tenu a resté jusqu’a la fin mais disons que le chemin en métro-bus a été très endormant lolllllllllll Il a pas demandé son reste à notre arrivée hihihihi

Laisser un commentaire

