Ah la fièté d’une maman!!!!!!!

Parfois on se couche le soir découragée car on voit pas le fond de notre panier à linge, on a pas passé au travers de notre foutue liste de choses à faire (car on a ajoute tout au long de la journée!), car il y a un enfant qui a sa 50 ieme rhume!!!!

C’est drôle comme oublie vite tout ses tracas quand on est fière d’etre maman!!! C’est un moment comme celui la que j’ai vécu hier soir. Il y avait le spectacle de fin d’année des élèves de l’école de mon Grand Chevalier. Mon fils avait prit soin de rien nous dire de ce qui mijotait avec dans les yeux un gros dix tonnes de plaisir. Cette année le thème du spectacle était l’environnement.

Nous avons laissé petit bouffon avec la gardienne car il était épuisé. On est tous partis ensemble pour l’école (moi, prince charmant, petite princesse, ma belle-mère et ma soeur) La classe de mon fils a fait du gum boots et ensuite chanté une chanson sur l’ai  »Des Champs Élysé » de Joe Dassin. Mon fils était tellement fier de faire ce numéro. Pas mal bon en plus.

Quand on est retournés dans l’auto notre fils a dit: Je suis heureux maman mais ouffffffffffffff je suis fatigué!!!!!!!!!!!

Mon coeur de mère a tout effacé ses tracas pour revoir jusqu’a la rentrée dans le pays de Murphy 😉

Bravo mon Preulx chevalier 😉

2 réflexions sur “Ah la fièté d’une maman!!!!!!!

Laisser un commentaire

