Le Gala des Oliviers

Je suis enfin été hier soir au gala des Oliviers. C’était la première fois que je participais à une émission en directe (je suis allée plusieurs fois à des émissions pré-enregistrées) C’est très différent et intéressant. J’y suis allée accompagner de ma soeur et une amie de cette dernière. J’ai participé à l’émission  »La fièvre des Oliviers » (diffusée avant le gala) et  »Les grandes entrevues Juste pour rire » (après le gala) Avec une entracte de 2 heures trentes à manger des chips et à boire de la bière (meme si moi j’en bois pas loll) Cette émission est diffusée sur Art TV. C’était enregistré au siège social de Radio-Canada à Montréal.J’ai rencontré: Les grandes gueules, Lise Dion, Jean-Francois Mercier, Louis-José Houde, Jean-Marc Parent, Martin Matte et les Chick’n Swell .

Ces derniers ont animé en main de maitre!!!!!!! Vraiment belle expérience!!!!!!

Laisser un commentaire

