Faire pareil!!!

Mes enfants vont à la piscine pour des cours de natation. C’est le samedi matin. Comme mon petit mari travaille deux samedi par mois bien ma soeur va avec les petits les deux semaines-la. Alors hier mon petit chéri est allé avec les deux plus vieux à la piscine (car jéjé était a la sieste). Pour la première fois Princesse a mis son mallot sous ses vêtements avant de partir pour faire comme ma soeur.
Alors au retour, mon petit chéri a dit:
 »Princesse dit à maman ce que tu as mis pour aller a l’eau?
Elle éclate de rire:
– Maman mes bobettes sous mon maillot!!!!!!!!!!!

Elle a accouru le dire à sa tante qui est ma voisine de pallier. Mais elle était tellement tordu de rire ouffffff on a rien compris.

————————————————————————————————-

Voici mon petit souper de ce soir:

1 roti d’épaules de porc
1 oignons en rondelles
1 demi sac de petites carottes
1 boite de tomates en dé
3 ou 4 patates coupés en dé
4 tasses de bouillons de boeuf

J’ai coupé mes légumes. Mis mon porc dans le fond de ma mijoteuse et les légumes par-dessus. J’ai aussi mis mes tomates. Puis j’ai mouillé mon porc avec mon bouillon de boeuf.
J’ai mis le tout à la chaleur maximum de ma mijoteuse 6-8 heures.

Bon appétit!

2 réflexions sur “Faire pareil!!!

Laisser un commentaire

