Trop drole!!!!!!!


Trop drole!!!!!!!!!

J’ai eu des places pour assister au Gala des Oliviers. Alors moi et ma soeur sommes parties sur l’heure du souper pour Radio-Canada le coeur léger pensant à toutes les belles vedettes et surtout des beaux comiques. On arrive au stationnement ah c’est cool il y a de la place loll On entre le gardien me demande mon couriel (preuve que j’ai vraiment des réservations de places) et me demande de regarder la date: nous étions une semaine d’avance!!!!!!!!!!!!! Nous avons bien ri!!!!!! Alors les enfants ont vu leur maman avant de se coucher ;)Alors me voici sur le net pour le plaisir après le dodo de mes petits et le papa écoute ses émissions.

Je me suis mise à chercher les nouveautés prévues et déjà annoncé des nouvelles séries pour l’an prochain pour les stations de télévisions. Ça semble intéressant! Voici le résultat de ma recherche:
TVA
Trois nouvelles séries à TVA en 2010
Je te le jure Rock Rolland
Tranches de vie
visiter Showbizz.net

Radio-Canada
Mirador
Les Rescapés

Télé-Québec
Magazine culturel Voir
Les Moquettes Coquettes
« Chabotte et fille »*

source: Infopresse

TQS
Cette station a fait une ratia de séries américaines 😉

Wip Out (version québequoise)
The MentalistFringe, du créateur de Perdus
Terminator : The Sarah Connor
le jeu Hole in the WallBon

ben c un bon début loll
Je suis tellement friante de téléromans que j’ai déja hate a l’automne lolll

Bonne journée de congé demain

3 réflexions sur “Trop drole!!!!!!!

Laisser un commentaire

