Un petit coucou!!!

Bonjour les filles 😉

Aujourd’hui je vais me faire pouponner et taponner lollll C’est une journée  »Maman prends soin d’elle » J’ai choisi le massage sur chaise 😉

Et oubliez pas que cette semaine c la Semaine Québequoise de la Famille Je sais que vous en faites déja beaucoup mais faites un petit plus 😉 Moi je sais pas encore quoi mais je vous reviens avec mon activité 😉 Regarder sur le lien plus haut peut-etre qu’il y a des activités spéciales dans votre ville,, dans votre région.

——————————————————————————————————

Bon voilà avant de me coucher je vais vous raconter ma journée 😉

J’ai été invité par le Fablier, un organisme famille que je fréquente depuis 8 ans, a me faire dorloter pendant une journée. C’est l’initative de l’organisme Initiative 123 go de Longueuil avec le support de plusieurs autres et de commanditaires.

La journée a débuté par reconduire mes deux petits mousses à la halte-garderie instaurée pour la journée. Dès mon arrivée à la salle voila que je retrouve quelques amies qui fréquente d’autres organismes qui ont eu le meme privilège que me moi (nous étions 50 chanceuses) .

Nous avons eu le droit a une conférence d’une orthopédagogue d’expérience. Elle est venue nous parler de l’estime de soi du parent vs celle de l’enfant. Tellement hot j’ai adoré!!!!!! Je l’ai dévoré comme un bon chocolat.

Ensuite nous avons eu un bon diner offert par St-hubert. On a bien rigolé avec la mascotte Hubert un coq il nous déservait nous ses poulettes lolll

Ensuite on a eu nos ateliers dorlottage. Il y a quelques semaines nous avons remplies l’inscription sur laquelle nous devions choisir nos atelier dorlottage 😉 Moi j’ai eu les ateliers scrapbooking et fabrication de chandelles (il y avait aussi massage, coiffure, cours de maquillage)

J’ai vraiment aimé ma journée 🙂 J’aimerais tellement ce genre de journée a chaque deux mois 😉 J’en parle a chéri lollll

Laisser un commentaire

