Mes petites mains

Parfois tu désespères en voyant ma petite main en l’air
Elle touche à toutLaisse des traces partoutMais tu sais plus je grandis
Et moins je salis
Alors, comment feras-tuPour garder dans ta mémoire
Une empreinte de mes petites mains?
Te souviendras-tu
De mes petites mains en OR
Qui te serraient si fort?
Voici pour toi une petite main
Qui te rapellera demain
Toute la tendresse
De mes petites caresses

Ton enfant qui t’aime si fort ________________________

3 réflexions sur “Mes petites mains

Laisser un commentaire

