Une pause bien méritée

OUFFFFFFFF!!!!! Je viens prendre ma pause de maman qui fait du ménage en s’assurant que sa princesse s’amuse bien et que petit bouffon dort paisiblement, en attendant que sa lessive s’acève pour en faire une autre, en mijotant le souper sur le feu ça sent bon lollllll Je pense que ma pause est bien méritée meme si elle sera de courte durée 😦

Voila que je viens de recevoir mon email hebdomadaire de mon espace parents sur lequel un titre d’article m’accroche: Ras-le bol de la mère Lisez ça c’est très intéressant. Ça m’a fait du bien. Il y a une référence en bas de l’article que j’ai pris le temps de lire aussi:
La face cachée de la maternité .

Bon je dois retourner ma pause non-syndiquée est finie 😉 à bientot!!!!!!

Une réflexion sur “Une pause bien méritée

Laisser un commentaire

