Une journée relax!!!!!!!!!

Ça fait longtemps que je vous ai pas écrit 😉 Je vais vous parler de ma journée. Je me lève d’un week-end (chéri travail deux week-end par mois de nuit). Dès que je mets mon pied sur le sol que les Mamans j’ai faim commencent. Petit chéri resta coucher. Les petits vont a la garderie et le grand a l’école. Alors j’ai a faire le déjeuner, les lits, les habiller, faire le lunch,faire le sac des petits, voir que le grand manque de rien de partir un lavage, la vaisselle et etc. Me semblait que je ne voyais pas que j’arriveraisen meme temps que le monde. Chéri se lève va prendre un bain oui oui un bain!!!!!!!!! Là je bouile moi!!!!! Là le grand part pour le bus et je suis prendre l’air en le reconduissant au coin. Ouffffffff ca fait du bien 😉 Après chéri s’est préparé pour aller pour son labo au cégep. Comme d’habitude j’ai pas encore rien dit à chéri car j’aime toujours mieux attendre que dans ma tete raisonne au lieu que mon coeur pleure de rage. Alors il est sur le point de partir et j’éclate!!!!!!!!!!!! J’ai juste eu le temps de lui dire que je sentais qu’il m’aidait moins de ce temps-ci. Ouffffffff il était mal 😦 Mausus que j’hais ca ces malaises qui sont jamais au bon moment.

Et il est parti. Et moi je suis sortie reconduire les petits à la garderie pour la journée. Ohhhhhhhhhh que ca faisait longtemps que ca m’est arrivé seule !!! Je voulais faire du ménage encore et toujours mais j’ai décidé à mon arrivé que je méritais une journée relaxe. Se fut très apprécié et je vais récidivé la semaine prochaine c’est certain 😉 Mais avant une bonne discussion avec chéri est de mise alors bonne soirée 😉

Laisser un commentaire

