10 livres en 2 minutes!!!!!!!

Non ce n’est pas une diète miracle pour artrices américaines pour les engraisser plus vite!!!!!
Voici un petit défi que j’ai lu sur le blogue de Morgane que je relève avec plaisir. C’est Caroline qui a lancé l’idée sur Facebook. Il s’agit de nommer en deux minutes, 10 livres qui vous ont marqué. Essayez-le, vous verrez, c’est pas facile. Je l’ai fait de mon côté.

-Filles de Caleb et L’oie Blanche d’Arlette Cousture
La première série que je me suis acheté à ma première paie `vie!!! Et c’est la série que je me tanne pas de relire 😉

-ABC du scrapbooking d’Annie-Claude Gauthier
Un petit bijou pour les débutantes en scrapbooking 😉

-Les Chroniques de la Mère Indigne de Caroline Allard
-Les Chroniques de la Mère Indigne de Caroline Allard (Tome 2)
Enfin je suis plus seule d’être une mère indigne hihihi

-Les Chevaliers d’Émeraudes d’Anne Robillard (Tome 1 à 12)
-A.N.G.E d’Anne Robillard (Tome 1 à 4)

Une belle aventure qui aura durée 5 ans!!

-Harry Potter de J.K Rowling

J’ai beaucoup aimée les premiers tomes 😉 J’aurais tellement voulu vivre à Poudlard 😉

-Et si on se rencontr@it de Julie Durocher et de Charles Paquin

-Et si on se retrouv@it de Julie Durocher et Charles Paquin
J’ai lu ces deux livres en trois jours!!!! Une belle histoire d’amour virtuel impossible.

-Twilight / Fascination de Stephenie Meyer (en cours de lecture)
Je suis tellement épris de ce couple wowwwwww Roméo et Juliette des années 2000!!!

Voilà mes coups de coeur 😉

Et vous???

Laisser un commentaire

