Petite trouvaaille

Vous souhaitez que votre tout petit voit des couleurs, des objets virevolleter, entende des sons et bruits d’animaux, de la douce musique sans avoir à acheter toute une panoplie de tableaux d’éveil. Alors si vous avez illico, babyTV est faite pour vous! Ils apprennent les couleurs, les chiffres, les dessins animés sont de courte durée donc idéale pour la concentration de nos ptits loups! Je sais pas si vous la connaissez… moi je l’ai découvert il y a quelques jours et j’avais envie de vous le partager tellement c’est bien fait pour les petits! Enfin une émission pour les aider à s’éveiller et pour permettre aux parents de faire une petite pause aussi…

Il faut juste veiller à ne pas l’oublier devant la tv et le rendre passif et accro autant moi ça me dépanne quand j’fait mon ménage le matin par exemple. Et autant j’aime bien partager ces moments avec mon p’tit loup, car les émissions l’invite à chanter, danser, parler, réagir… on appelle ça de la télé active! La télé ne fait pas l’éducation bien sur, mais de nos jours, elle en fait partie au même titre que les jouets, les livres… enfin, si vous n’avez pas illico, voici le site pour vous donner une p’tite idée …

http://www.babytvchannel.fr/

2 réflexions sur “Petite trouvaaille

  1. Hihi toute les fois que je viens ici,…un nouveau décor !! Merci beaucoup je n’es pas illico, mais cela a l’air super bien. ESt-ce que je me trompe ou cela ressemble un peu a BabyEinstein ?

    J'aime

Laisser un commentaire

