Une journée dans le vent!!!

Ce soir il vente vraiment fort ici. Mon preux chevalier a décidé de dormir dans la chambre des petits pour qu’ils soient en sécurité lol Mais je pense qu’il a eu peur au moment de se coucher il y a eu une grosse bourasque de vent. 😉 Cré petit homme !

Aujourd’hui se fut une journée du festival de la boite de kleenex toujours vide lol Mes petits ont les écluves au fond. Alors on a tous fait une sieste en pm 😉

J’ai remarqué que le changement d’heure a commencé à nous affecter l’humeur alors tous au dodo de bonne heure les prochains jours.

Une petite anecdote:

Petit bouffon, 22 mois, a fait une petite surprise alors je l’ai changé. Je l’ai laissé en couche comme c’était la fin de la journée abat les pantalons. Je vais faire mon souper. Puis je reviens dans le salon car c’était étrangement silencieux. Je vois sur le tapis gris une tache humide et la couche sur le divan. Mais je vois pas mon pedtit bouffon!!! Je me vire vers la salle de bain, la porte est toujours fermée, il essaiyait d’ouvrir la porte lol Il a fini son envie devant la porte de la salle de bain lol Alors je pense que je vais commencer à lui montrer à être propre 😉

4 réflexions sur “Une journée dans le vent!!!

  1. Oh allo Maman québec que je suis contente de te lire 😉 Oui il est rapide mais il est pas très intéressé au petit pot car il a rit comme un bouffon quand on l’a assis dessus lolPour les petits nez bien c’est ok je pense chutttttt je le dis pas trop fort lol 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

