Wow Wow!!!!!!

Hier soir j’étais invitée au lancement du lancement de Web TV de notre chère Mère Indigne. Comme toute mère indigne je suis arrivée en retard lolllll Mais heureusement j’ai rien râtée!!! J’ai rencontré des femmes exceptionnellement indignes et fières de l’être. C’était trop court comme soirée 😦 Mais comme on a ri lol Vous allez vraiment vous retrouvez dans les propos de Mère indigne 😉 Et vous avez le droit d’être indigne sans culpabilité.

L’auteure Caroline Allard est une personne simple avec un humour savoureux. Elle est vraiment généreuse. Promis Caroline on se reprend pour ton invitation mais j’avais le droit d’être indique que quelques heures lol

Je vous invite à rejoindre la communauté de Mère Indigne ici
Et voici le sous-sol peut éclairer de mère indigne ici pour la web tv.

J’ai ressenti un drole de sentiment hier soir. Depuis huit ans je me surnomme Marie-soleil. Et quand le monde me rencontrait en virtuelc’était ainsi qu’il me surnommait. Sur le net c’est beaucoup plus facile d’écrire, surtout si c’est des faits vécus, sous un pseudonyme que sous notre vrai nom. C’était la première fois que j’utilisais mon vrai nom. OUffffff un ti-brin gênant car vous lisez mes billets alors vous connaissez un peu ma vie, mes émotions. Alors j’ai souvent bégayé et je me suis sentie souvent un peu hors champs.

J’ai passé une belle soirée et je vais surement recommencer 😉

Laisser un commentaire

